Maire de la Suze-sur-Sarthe et Vice Président de la Communauté de Communes du Val de Sarthe chargé des Finances depuis 2014.
Agent général d'assurances depuis 30 ans, au Mans jusqu'en 2013 et à la Suze depuis 2000.
Président pendant 10 ans de l'Association de Gestion d'un Lycée Privé du Mans, j'ai été l'initiateur de la fusion de deux établissements.
Ma famille est sarthoise, engagée de longue date au service de ce territoire. Après mes études supérieures à Paris, j'ai voulu revenir dans la Sarthe.
Marié il y a 35 ans à Chantenay Villedieu avec une solesmienne, 3 enfants, 2 petits enfants.
Homme de terrain, je crois que les ressources de nos territoires doivent permettre à chacun d'entre nous d'y vivre et de s'y épanouir.
Mes convictions politiques sont de droite. Comme je veux garder ma liberté de ton, de jugement et d'action, je m'affranchis du carcan d'un parti. J'ai donc pris la décision de solliciter votre suffrage pour y parvenir.
Je me suis préparé à cet enjeu majeur en rejoignant l'initiative "577 pour la France " fondée par Jean-Christophe FROMENTIN, député maire de Neuilly sur seine.
Avec son équipe je travaille depuis plusieurs mois pour proposer un nouveau mode de fonctionnement de notre administration et de nos institutions, adapté au XXIè siècle, à vos attentes et à notre territoire. Il sera plus simple, plus souple, sans gaspillage,: efficace !
Homme de terrain, père de famille, entrepreneur, acteur associatif, élu local, avec vous, pour vous,
je veux donner un nouvel élan à nos territoires.